Mon poids du 3 juin

Publié le par Zuzu

J'ai repris 400g !!!

Perte totale : 4.3 kg

Publié dans Mon poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Zuzu, <br /> <br /> Je suis au regime aussi depuis 24 jours et j'essaie de faire un regime/manger equilibre. D'alleurs, tu peux regarder mon blog ou je parle de ma new strategie. <br /> <br /> Je me pose des questions au niveau du son d'avoine, je vois que tu n'en mange plus? tu penses que ce n'est pas efficace? comment le manges-tu? <br /> <br /> Merci et a bientot j'espere<br /> <br /> Isa
Répondre
Z
<br /> Salut Isa,<br /> Effectivement j'en mange un peu moins en ce moment, mais je continue quand même à en prendre de temps en temps. Il faut dire que j'en prenais souvent au ptit dej mais depuis quelques temps, j'ai<br /> moins faim le matin, donc je n'en prends pas en plus.<br /> Par contre son d'avoine + son de blé c'est bien pour le transit tout de même.<br /> Je vais allez faire un tour sur ton blog !<br /> A bientot<br /> <br /> <br />