Au final, que mange t'on ?

Publié le par Zuzu

Alors voilà un menu type pour réapprendre à bien manger :

Matin
- boisson chaude sans sucre
- laitage
- fruit ou jus de fruit frais
- 30g de céréales ou 60g de pain (complet, en théorie) ou 3 biscottes (garniture : un petit peu de beurre, de confiture ou de fromage)

Midi

- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz)
- légumes à volonté
- 100g protéines (150g pour le poisson)
- laitage
- fruit

Soir

- crudités (facultatif)
- 100g de féculents (60g pour le riz) ou 100g protéines (150g pour le poisson)
- légumes à volonté
- laitage
- fruit

* 1 cuillère à café d'huile par repas (il faut quand même en consommer un peu, notamment les végétales).

http://www.club-regime.com/forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Publié dans Mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour l'huile j'alterne huile d'olive et huile de colza. Par contre, j'évite celle d'arachide.
Répondre
Z
<br /> Oui c'est pas bete, moi je ne prends que de l'huile d'olive en fait, l'huile de tournesol parfois mais c'est très rare<br /> <br /> <br />